Tous disaient : « ça ne fonctionne pas! »

Puis, un qui ne le savait pas est venu &

l’a fait.

move the future (mtf) poursuit l’objectif ambitieux de mettre à disposition du sport qu’est le badminton 1 million de francs par année d’ici à 5-7 ans. move the future a été fondé à l’initiative de Michel Buri en juin 2017 avec cinq autres personnes partageant les mêmes idées en tant que club de charité. Les premières séances d’information ont eu lieu depuis août 2017 et les premiers projets ont été soutenus depuis janvier 2018. move the future génère des moyens de plusieurs sources de supporters, gère ces derniers et distribue des fonds appropriés aux athlètes, clubs, associations et manifestations sportives. Elle crée également des opportunités pour les personnes handicapées, les personnes en matière d’intégration sociale et les personnes d’origine étrangère. move the future veut créer des perspectives et ouvrir des opportunités.

 

move the future ne poursuit pas d’objectifs commerciaux et ne cherche aucun profit.

D’où proviennent les fonds ?

Les fonds de move the future proviennent de contributions de divers supporters (Supporters Privés, Supporters Business, Club Supporter, Pool Partners), ainsi que de différents dons de fondations et mécènes.

Qui en profite ?

A la fin, tout un chacun ! Les athlètes bénéficient de services de soutien, les Supporters Business gagnent des clients et les tournois gagnent en attractivité. En résumé : tout le paysage du badminton suisse va bouger et mtf fait la promotion du badminton depuis la base. Des perspectives sont créées et des opportunités sont offertes aux jeunes athlètes. Le badminton devrait pouvoir être pratiqué professionnellement en Suisse, de sorte que notre pays fasse émerger des joueurs qui percent au niveau international.

 

mtf  crée également des zones de rencontre au sein desquelles la créativité et disponibilité existantes et vécues peuvent être déployées. move the future ouvre des portes pour des événements, assure le suivi de ces derniers et les met en réseau. Des projets qui seront exploités et réalisés grandissent grâce à des rencontres. De tels projets seront soutenus, dans la limite de ses moyens financiers, par move the future.

Événements Open Space

mtf met régulièrement sur pied des événements open space. Nous invitons à des échanges créatifs. Fidèle à la devise: tout le monde a le droit, personne ne doit ! Si des projets d’intérêt commun et favorisant le développement du badminton résultent de ces échanges, move the future peut soutenir financièrement l’action.

our partners

our pool partners

  • Weiß Instagram Icon
  • Weiß Facebook Icon
  • Weiß Twitter Icon
  • Weiß YouTube Icon
  • Weiß LinkedIn Icon

© 2018 move the future

move the future

Büetigenstrasse 30

2557 Studen BE